L'avis du professeur Bouvier

Ils ont essayé AlgiCaps...
Ils témoignent !

Je continue à prendre AlgiCaps en prévention !

J'ai souffert d'arthrose de la main droite et aux genoux pendant dix ans. Je laissais échapper les objets et je ne pouvais rien soulever. J'ai essayé toutes sortes de médicaments sans succès. La seule chose qui m'a réellement aidée est AlgiCaps. En à peine 48H, j'ai senti la différence. Maintenant, je ne ressens plus de douleur. Je marche de mieux en mieux chaque jour et je me sens bien. Je continue à prendre AlgiCaps en prévention.

Margot P.
Strasbourg
72 ans

 
J’arrive à dormir dans la position qui me convient...

J'ai presque 70 ans et je souffre d'arthrite dans pratiquement toutes les articulations depuis plusieurs années. Je ne pouvais dormir que sur le dos et ce, pendant quelques heures seulement. L'année dernière, j'ai commencé à prendre des produits naturels qui m’ont procuré un peu de soulagement. Extraordinaire, après une cure ultra intensive d’AlgiCaps, j'arrivais à monter les escaliers sans m'appuyer sur la rampe. Je peux maintenant faire des randonnées de plusieurs kilomètres et marcher pendant plus de deux heures. J'arrive aussi à dormir dans la position qui me convient. La faible douleur qui persiste encore n’est rien à côté du calvaire que j’ai enduré. Une grande découverte qui mérite d’être connue !

Gilberte V.
Sanary-sur-Mer
69 ans

 
En quoi AlgiCaps, est différent de tous les anti-arthrosiques classiques ?
AlgiCaps concentre un ensemble d'actifs naturels performants qui offrent une solution unique. Il calme l'inflammation, la douleur, restaure les fonctions de mobilité par la régénération du cartilage et de la viscosité du liquide synovial. Au-delà de ces fonctions, il protège les articulations des radicaux libres, notamment l'enzyme Cox-2 responsable de l'usure excessive des rouages articulaires. Ce “tout en un” n'est possible que grâce à la galénique révolutionnaire, une capsule liquide bio-disponible qui évite les dégradations des principes actifs pour une action particulièrement puissante.
 
 
Vais-je vraiment agir contre mon arthrose ?
Dans la mesure où AlgiCaps s'attaque à la cause de l'inflammation, draine l'articulation, rénove le cartilage, restaure la viscosité ainsi que la qualité de la synovie et permet aux articulations de retrouver leur amplitude et leur souplesse sans aucune douleur, alors OUI, on peut parler de véritable lutte contre l'arthrose.
 
 
Quand dois-je prendre AlgiCaps ?
Pour obtenir le maximum d'AlgiCaps, il est préférable de faire une cure de fond. En cas de crise, il faut doubler les doses... Mais pour avoir un résultat durable, 2 gélules par jour suffisent pendant plusieurs mois. Vous comprenez bien qu'une articulation totalement usée ne peut pas se régénérer en quelques semaines. Une fois l'arthrose soulagée, je conseille aux anciens arthrosiques de suivre régulièrement une cure car AlgiCaps contient aussi des agents protecteurs et anti-corrosifs.
 
 
Puis-je prendre AlgiCaps à titre préventif ?
Oui, chacun peut et devrait faire une cure régulière d'AlgiCaps afin d'entretenir ses articulations. Cela est fortement indiqué pour les sportifs de tout âge et pour les plus de 50 ans. L'usure du cartilage est naturelle et généralement liée à l'âge. Une cure régulière d'AlgiCaps rajeunit et revigore le tissu osseux et cartilagineux. Vous vous protégez alors de tout risque de complications arthrosiques.
 
 
AlgiCaps peut-il remplacer mon traitement médical ?
En aucun cas vous ne devez arrêter un traitement médical sans l'accord de votre médecin. AlgiCaps est totalement compatible avec tous vos traitements actuels. Il est possible que votre médecin, en constatant de réelles améliorations, vous dise de stopper vos médicaments...
C'est même très probable... Ceci sera pour vous l'ultime preuve qu'AlgiCaps est vraiment la puissance active révolutionnaire contre l'arthrose.
 
 
Vous aussi... STOPPEZ votre arthrose !
Face à la plus grande avancée en rhumatologie qu'est AlgiCaps, je ne peux pas concevoir qu'une personne puisse encore souffrir de douleurs articulaires et subir au quotidien toutes les souffrances que vous connaissez bien. Je ne veux pas que vous passiez à côté de cette découverte extraordinaire (et je pèse mes mots) qui va non seulement STOPPER votre arthrose mais aussi RÉGÉNÉRER, REVITALISER, STIMULER et PROTÉGER votre cartilage garant de la bonne santé et du bon fonctionnement de vos articulations.
 
C'est toute votre vie qui s'en trouvera bouleversée... Retrouver le plaisir de vous promener, de pouvoir vous adonner à vos activités préférées, monter les escaliers, jardiner, vous baisser... sans aucune douleur, ni raideur... De l'utopie me direz-vous !
 
NON, c'est une réalité grâce à cette molécule innovante et spectaculairement efficace. Elle attaque le mal à la racine car sa forme galénique, une capsule liquide qui renferme des actifs dont la synergie d'action amplifie les effets, agit à 100 % au cœur même des cellules.
 
Dès le 2ème jour vous voyez des résultats... résultats qui vont s'intensifier au fil du temps :
• l'inflammation se résorbe,
• la douleur disparait,
• l'articulation dégonfle,
• les raideurs disparaissent,
• l'articulation s'assouplit !
 
Vous aussi, profitez d'un “un ESSAI GRATUIT” pour que vous puissiez constater par vous-même qu'AlgiCaps peut stopper les dégradations liées à votre arthrose mais aussi réparer les dommages du temps, régénérer vos cartilages et renforcer votre tissu osseux.
 
 
Vous aussi, essayez AlgiCaps pour la bonne Santé de vos articulations !
Faites un ESSAI de 30 jours à mes frais !
 
 
Pourquoi une telle offre ? Parce qu'un ESSAI GRATUIT vaut tous les argumentaires et les preuves du monde ! Soyez sûr, que si je n'étais pas totalement certain des prodigieux effets régénérants anti-rhumatismaux d'AlgiCaps, je ne serais pas en mesure de vous offrir un tel avantage.
 
 
Profitez sans aucun engagement de cet ESSAI GRATUIT !
Cette cure d'Essai Gratuit que je vous propose de recevoir chez vous, quel que soit le degré de votre arthrose, quel que soit votre âge et la dégradation articulaire... va vous prouver que, en moins de 30 jours, AlgiCaps va agir comme un pansement apaisant et calmant, que vous retrouverez votre mobilité et votre autonomie, que vous pourrez à nouveau vous baisser et monter les escaliers, c'est une garantie. Et cela sans aucun risque ni aucun effet secondaire.
 
Ne refusez pas cette offre GRATUITE. Je vous rappelle que le processus de dégénérescence du cartilage est permanent. C'est comme une tâche de rouille sur la charnière d'une porte... Au début ça grince, puis ça craque, puis ça coince et si l'on n'intervient pas, la porte se bloque. Pour vos articulations le processus est totalement identique. Si vous n'agissez pas, vos articulations vont se bloquer... avec des douleurs insupportables. AlgiCaps agit comme un dégrippant. Vous serez surpris du résultat !
 
Il ne vous reste plus qu'à choisir votre cure. Je vous conseille fortement la cure Ultra Intensive afin d'éliminer les toxines de vos articulations, d'inverser le processus de dégradation, de réparer les fissures cartilagineuses et de lubrifier vos “charnières” articulaires grippées. 99% des personnes qui ont essayé AlgiCaps sont totalement satisfaites. S'il fallait encore un argument de qualité et d'efficacité, il viendrait de la Commission Internationale de Thérapies Naturelles (C.I.T.N.) qui a donné son agrément pour AlgiCaps contre l'arthrose. Essayez, j'aimerais avoir votre avis sur cette formule unique !
 
 
Avec tous mes vœux de santé,
 
 

Pr Martin BOUVIER
Directeur Scientifique du Laboratoire Universel de Capsothérapie